Récits hard pour ma femme

Je voudrais que vous m'écriviez des récits hard où vous décriviez des scènes d'amour entre vous et ma femme. Des scènes où je suis spectateur ou participant aux ébats. Ma femme s'appelle Hela.

Je compte sur vous pour m'envoyer vite vos romans super hard.

Plus j'ai des récits hard, et plus je mettrai des photos de ma femme.

 

Lun 21 nov 2005 2 commentaires
Jolie et excitant ton recit
Passe voir mes photos en espérant qu'elle t'inspire des aventures imaginaire avec moi
laetti - le 18/03/2006 à 08h27

Un article hard pour vous


Elle m'a sodomisé


Cette femme possédait un gode ceinture. Je me suis entièrement déshabillé devant elle  et lui ai offert mon anus à sodomiser. Elle est restée habillée et à attaché son gode ceinture. Puis elle s'est assise dans un fauteuil. Debout devant elle, honteux de me retrouver nu devant cette femme habillée, elle a examiné mon corps de la tête au pied. Quand son regard s'est arrêté sur mon sexe, je me suis senti totalement soumis et lorsqu'elle a demandé de me retourner et de tendre le cul vers elle, je me suis senti terriblement humilié mais en même temps très excité par cette inversion des rôles. J'allais être pénétré par une femme en lui offrant mon intimité rectale. J'allais enfin savoir ce qu'une femme ressent quand je l'encule mais j'étais aussi inquiet. Mon plaisir cérébrale d'être sodomisé par une femme allait-il l'emporter sur la douleur provoquer par la brutale dilatation de ma rondelle par le gode de cette femme. Tendant mon cul vers elle et voulant encore augmenter mon sentiment d'humiliation, j’écartais mes fesses avec mes mains pour offrir mon anus à son regard. 123 b (3)b.JPGJ'essayais d'imaginer alors les pensées de cette femme et le plaisir de domination qu'elle devait ressentir à mater mon trou de balle qu'elle allait bientôt éclater à grands coups de reins pour venger toutes ces femmes qui se font sauvagement enculées par des hommes qui ne voudraient pas subir la même chose.


Après avoir longuement observer mon cul ainsi que mon sexe qui apparaissait entre mes cuisses écartées,6b (2).JPG elle pris mes fesses dans ses mains pour me les malaxer. Puis je sentis ces doigts se rapprochés de mon trou du cul pour finalement le titiller par des mouvements circulaires. Je sentais la pression de ces doigts de plus en plus forte sur mon anus et ce qui devait arrivé, arriva. Dans une pression plus forte que les autres, mon anneaux rectal souvrit pour laisser passer un doigt de cette femme. Je sentis son doigt entrer entièrement dans ma cavité rectale. Puis elle stoppa tout mouvement dans mon anus. Au lieu de de faire des va et vient dans mon trou du cul, elle commença alors à faire des mouvement circulaires dans mon rectum sans doute pour apprivoiser la souplesse de mes sphincters anaux. Puis elle massa un endroit particulier le mon rectum qui devait être la prostate car je ressenti une bouffée de chaleur et un début de plaisir. Je commençais à me dire que c'était finalement très bon de se faire prendre le cul par une femme. Mais pour le moment il ne s'agissait que de la pénétration d'un seul doigt dans mon petit trou. Quant saurait-il avec un gode bien plus épais ?


        Après ce massage de ma prostate et devinant mon plaisir à ces caresses très intimes, elle stoppa et commença des aller-retour dans mon rectum avec son doigt. Elle continua son pistonnage en introduisant un deuxième doigt que mon anus avala sans problème puis un troisième doigt força mon anus et là je commençais à me sentir bien rempli. Je redoutai qu'elle aille encore plus loin avec un quatrième doigt voire un cinquième et qu'elle finisse par un fist fucking de mon trou du cul, mais heureusement elle s'arrêta à l'intromission de trois doigts dans ma cavité rectale. Ma rondelle échappait à une dilatation extrême qui m'aurait laissé le trou du cul béant et à de douloureuses défécations pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines. 


Après de longues minutes de va-et-vient de ses trois doigts dans mon anus, je sentais que sa souplesse c'était amélioré d'autant que je poussais sur mes sphincters comme si j'allai à la selle. Cela provoquait d'ailleurs des bruits d'appel d'air un peu comme des pets ce qui ne manquait pas de la faire rire et de m'humilier tout en m'excitant.


      


Finalement elle retira ses doigts et m'écarta les fesses pour conserver le plus possible la dilatation de mon trou du cul et me commanda de venir m'asseoir sur elle en m'empalant sur son gode ceinture. C'est avec une certaine appréhension que je m'exécutais. Elle tena son gode d'une main, le pointant en direction de ma rondelle qui s'approchait doucement de cet instrument de dilatation, espérant qu'elle ne donne pas un violant coup de rein pour me pénétrer ni qu'elle appui vivement sur mes hanches pour  m'embrocher sur son gode. Hélas la garce profita de la situation fort délicate pour moi pour m'attraper les hanches et m'asseoir violemment sur elle dès que son gode se trouva à l'entrée de mon trou du cul. Je ne pu m'empêcher de pousser un cri en ressentant cette violente introduction de son gode dans mon intimité rectale mais la douleur ne fut pas si forte grâce sans doute à son doigtage en guise de préparation. J'avais très chaud, et je sentais mes fesses reposées sur ses cuisses recouvertes d'une jupe et ce gode qui m'emplissait le rectum et ses mains continuaient à tenir fortement mes hanches. Après un moment dans cette pose pour reprendre mes esprit, je commençais à frotter ses cuisses avec mes fesses ce qui rendait la présence du gode dans mon anus encore plus vive. Finalement avec un rire moqueur, mon enculeuse me dit que maintenant je savais ce que les femmes ressentent quand je les sodomise sans ménagement. Je lui répondis que mon petit trou effectivement s'en souviendrait. 

Pour achever de me dominer, elle me demanda de poser les pieds sur ses cuisses et de commencer des mouvements de va-et-vient sur son gode. Elle accompagna mes montés et descentes sur son gode ceinture en me tenant par les hanches et en donnant de petits coups de reins typiquement féminins. Comme je commençais à me masturber d'une main, sa main droite lâcha ma hanche et attrapa ma queue pour me branler. J'avais un érection d'enfer et  j'étais sur le point d'exploser aussi je la suppliais de ralentir le rythme à la fois sur ma bite et dans mon cul. Finalement au bout de plusieurs minutes je finis par éjaculer dans sa main mais la garce continua à me pistonner le trou de balle en maculant mon ventre et mes fesses de mon sperme. Elle demanda ensuite que je lui lèche la main tout en me pilonnant l'anus pour nettoyer les restes de spermes collés à sa main.


Finalement après que ma queue soit redevenu toute molle, elle arrêta de m'enculer et me fit descendre de ses genoux pour me demander de me mettre à quatre pattes cuisses bien écartées pour bien mater mon trou de balle dilaté à grands coups de gode ceinture. Cette dernière humiliation m'excita terriblement et j'avais une envie très forte de me masturber mais elle me l'interdisa. Mais dans une ultime provocation je décidais de désobéir et je me branlais jusqu'à retrouvé une bonne érection et vider mes couilles du peu de spermes qui me restait sous les moqueries et les paroles blessantes de cette femme au gode ceinture.  

phx92 - le 02/07/2006 à 01h54